un déplacement et hébergement est organisé... Pour ceux et celles qui souhaitent participer au marathon de Paris, une organisation au sein du club sera faite. Cela concerne le déplacement de 1 ou 2 minibus, mais aussi l'hébergement d'une nuit. Un départ sera fait en milieu de matinée le samedi pour un retour dans la soirée du dimanche. Inscriptions sur DOODLE Précédent