Les photos... les photos... Hello, Foulées de noël dans le froid avec un beau soleil cette année. Le père noël avait même fait le déplacement pour l'occasion. Il restait même du vin chaud ! Membres du bureau de l'UAC Ps : si vous avez d'autres photos sympa, envoyez-les à l'adresse royeryoann@yahoo.fr svp Précédent Suivant